Je me lance !

31/01/2013, un ultime jour pour les voeux et les résolutions pour cette nouvelle année.

En premier lieu, bonne année à tout le monde. Ensuite, bienvenue sur ce wordpress, qui durera peut être un jour, ou peut être plus…

Ce dernier est principalement crée pour partager les choses que j’ai vu/goûté/lu et qui m’ont plu/déplu à Paris comme ailleurs, au rythme fastidieux d’un article par semaine minimum!

A la fois toujours à la recherche d’un théâtre/resto/expo sympathique à voir, et friande de partager tout ça avec mes proches, les articles seront concis et engagés et éviteront peut être à l’avenir l’éternel coup de fil type de mes amis : « Je recherche un resto sympa et j’ai pensé à toi ..? » (Pour m’inviter? non pour une idée… Ok…) « Mes parents viennent ce week-end et il faut que je les occupe… » « J’invite cette fille demain, mais il me faut un vrai plan, un truc bien tu sais, original tout ça tout ça » (100 balles et un Mars aussi?)

Bref, vous l’aurez compris, j’espère que vous aurez l’occasion de trouver ici de quoi vous divertir autant que moi, et que vous passerez y ajouter vos commentaires/avis/envies, histoire que j’en profite un peu aussi 🙂

Bien à vous,

K. !

Laisser un commentaire

