Honneur aux petits nouveaux – Le Syndicat @Paris Cocktail Week

Honneur à un concept, et à un dernier-né dans la sélection des bar à Cocktail parisien :

Le syndicat

Ne pouvant échapper à la PWC2015 (Si vous n’êtes pas familier du concept, rendez-vous par ici : http://pariscocktailweek.fr/ et bon courage pour y résister), hier soir fut l’occasion de tester quelques petits nouveaux du monde du cocktail parisien.

Parfois réputé trop sélect/trop cher/trop bobo/je ne bois que du mojito, j’oserais vous dire que vous avez tort, et que si vous pouvez assumer le coût d’un Big Fernand à la place d’un Big Mac, pourquoi vous priver d’un VRAI verre à 13 E au lieu de 10 E, le conseil et le bon esprit en plus !


Bon esprit est l’expression choisie pour désigner Le Syndicat, à la devanture qui ne paie pas de mine en plein milieu du Faubourg St Denis.

Syndicat

https://www.facebook.com/syndicatcocktailclub

On regrettera l’absence de menu en ligne, le référencement est toutefois soigné, vous trouverez une foule d’avis dithyrambiques, qui nous laissaient présager que soit ces types avaient beaucoup de potes avec un blog, soit l’expérience devait valoir le coup 🙂

Pas de cocktail particulier à recommander, si ce n’est de se laisser guider par l’équipe qui vous conseillera avec le sourire et la blagounette qui va bien.

-1 pour la déco qui donne envie de venir leur donner un coup de main peinture dimanche prochain,  mais + 10 pour l’ambiance (incluant la vue sur les « mixologues » si vous prenez votre verre sur le zinc).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s