Et Badaboum, Buridane

Ça ressemble à une formule magique 🙂

Laquelle nous propulse dans un univers empli de candeur et de fragilité à la sauce guitare/voix, avec avec de la voix quand même (comprenez Carla Bruni ayant de quoi chanter).

A l’instar de la grande brune, la petite blonde affiche fièrement son minois bien sur la pochette de son album « Pas fragile » dont le titre est en totale opposition avec la couleur musicale de l’artiste.

L’impression de pénétrer dans l’intimité de l’auteur, d’y trouver coups de gueule, petites frustrations et gros chagrins, avec des textes qui font honneur à la chanson française dans sa tradition de « chanson à texte« .

BuridaneCDPromo.inddD’abord parolière, il aura fallu quelques tremplins et concours remportés pour conforter Buridane dans sa légitimité d’auteur interprète. (Coup de coeur Paroles & Musiques, Lauréate du Fair, Prix aux Francos…)

À retrouver sur la playlist Katips, les morceaux coups de coeur comme Badaboum, qui parlera à toutes les jeunes filles les lendemains de cuite où l’amour propre n’est pas au beau fixe, Vice et Vertu, langoureuse balade, et quelques autres antérieures à cet album 🙂

Petite anecdote, c’est la fable de Jean Buridan qui a donné l’idée de son nom de scène à Buridane, une jolie fable sur la problématique du choix et du libre arbitre.

A retrouver sur la playlist Katips : http://grooveshark.com/#!/Katips

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s