Parfois la vie, … What the F$#@ ?

Si pour passer maître en stand up, il vous faudra secouer les zygomatiques de votre auditoire chaque trente secondes, Redouanne Harjane réussit le pari de réchauffer les joues et le coeur, malgré un ton plutôt sarcastique et une acidité à peine dissimulée dans sa dépeinte du monde actuel.

Le trentenaire formé au Cours Simon est également un mélomane averti. Son spectacle, très imprégné de son talent musical à la guitare, est rythmé de chansons absurdes qui font pensé aux compositions des WrigglesREDOUANNE FNAC 2

Famille du Jamel Comedy Club depuis plus de cinq ans, Jamel lui a offert une place de choix au Marrakech du Rire et lui même laissé sa propre scène pour assurer sa première partie. Carton plein au Grand Point Virgule depuis le début de ce mois, rempli d’un public éclectique qui semble peu perturbé par l’humour parfois noir et les constantes allusions aux drogues du personnage border line au bout du rouleau dans lequel Redouanne se lâche durant tout le spectacle.

« Court et efficace » pourrait résumer la prestation, une excellente idée réussi pour attraper une bonne dose de bonne humeur avant d’aller diner 🙂

A partie de 15 e sur BilletReduc, Le futur c’est plus comme avant, Au Grand Point Virgule DU mercredi au samedi jusqu’à fin avril !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s